Foire aux questions

Oui les petits animaux sont acceptés.

Le coffret, peu importe son contenu, n'est valable que les jours d'ouverture normaux. Il sera refusé les jours fériés ou lors d'ouverture ou d'évènements exceptionnels. Ex: fête des mère, St Valentin, opération spéciale avec offre spéciale, etc

Oui, la ou les personnes supplémentaires peuvent également avoir le même menu, mais ce n'est pas une obligation.

Oui, vous pouvez très bien choisir d'autres mets à la carte. La valeur de votre bon sera alors déduit de l'addition. 

A noter que la totalité de sa valeur devra être consommé. 

Non, les bons de valeur sont à consommer en une seule fois. En cas d'addition inférieure à la valeur figurant sur le bon, la différence ne pourra être rendue en espèce ni échangée en bon d'achat.

Oui, vous pouvez utiliser plusieurs bons de valeur pour régler votre addition. Toutefois, la totalité du ou des bons devra être consommé, aucun rendu de monnaie ou bon d'achat ne sera effectué si vous n'utilisez pas la totalité de la valeur.

Non, les ventes additionnelles sont présentées pour 1 personne et sont quantifiables 

Si vous choisissez un coffret pour 2 menus, attention de prendre 2 ventes additionnelles, à moins que ne souhaitiez vraiment en prendre que pour une seule personne. 

Oui, vous pouvez donner votre coffret cadeau à d'autres personnes. Seulement, il vous faut obligatoirement nous prévenir et nous donner les coordonnées de la personne à qui vous le donnez.

Le bon cadeau, que ce soit un menu ou une valeur, doit être présenté à votre arrivée. 

Les règlementations françaises au 1er janvier 2018, nous contraignent de ne plus pouvoir revenir sur la table ouverte, pour y intégrer votre bon cadeau. 

Nous ne pourrons donc plus  déduire votre bon cadeau. 

Nous serons dans l'obligation de le refuser et votre bon devra donc être consommé à une date ultérieure.